Parce que Malherbe a tout à gagner à devenir glamour, parce que rien n’est plus pointu que la moustache de Seube, parce que la tendance peut tout à fait être au rouge et bleu la saison prochaine, il est temps d’attaquer la causerie fashion.
Ah la mode, la mode, la mode, pas facile à envisager dans un club qui associe le rouge et le bleu, a priori la faute de goût ultime. Encore moins là où la boutique ne propose toujours pas de maillot féminin, si on avait voulu un look un chouïa plus seyant au stade… Non, à la place, la boutique officielle propose, entre autres, ça :
LE frisson fashion. À part si ce sont des chaussures magiques qui transmettent l’agilité et la vitesse de Super Kandia, on reste perplexe… À moins que l’envie nous prenne, pour changer des Prud’hommes, d’être cette fois poursuivis par une célèbre marque de chaussures avec lesquelles il ne faut bien sûr voir aucune ressemblance…
Petit frisson encore à la vue de la chemise à carreaux Burberry de Kebano à sa présentation… Mais attention, le parisien n’est pas le seul à prétendre à la succession des derniers modeux en chef et en date, Bulot et Mollo. On sent bien que le look titille les Duhamel et autre Perquis à crête… Ne comptons en revanche pas sur Patrice Garande et son collier totem comme seule coquetterie pour endosser à son tour le fameux pull mauve (qui d’ailleurs, soit dit en passant messieurs, relevait davantage du lilas).
Mais que l’on embauche un coach en look pour les joueurs ! Que les moustaches modissimes à la Seube fleurissent ! Que l’on fasse poser les joueurs sur un calendrier ! Pardon, je m’emballe. Bref, que Malherbe ouvre grand ses portes au glamour pour repeupler son stade et faire rêver la ménagère !
Discussion about this post