Vivement la trêve. Le supporter est naze. La supportrice est naze, mais elle met du fond de teint. Début de l’hiver, rhinopharyngite, gastro, lumbago, ça va pas quoi. Alors le torse nu là, en tête de tribune Borelli, jvous raconte pas comment on va le ramasser à la ptite cuillère à Noël. Vivement la trêve quoi.
Comment ça on sort déjà de trêve ?! Je sais pas vous, mais la Caencaneuse elle est sous Berocca truc ginseng + vitamine B214C312. Faut dire qu’elle est allée faire la folle au Stade de France, alors la pause internationale : zéro repos. On pourrait même craindre qu’elle ait livré ses dernières forces de 2013 sur la route du Brésil. Ouais, elle a encore un peu plus mal à la gorge depuis qu’elle a braillé du « woooohoooooo » comme si on l’avait gagné, cette putain de coupe du monde.
Ne nous mentons pas, elle s’est un peu jetée corps et âme et doudoune dans la bataille pour oublier son pire souvenir du Stade de France. Je ne vais pas vous achever vu notre état de forme les chouchous, je ne vous rappelle pas cet épisode douloureux. Donc, bref, après la transe, il ne lui reste plus tellement d’énergie, juste des grigris souvenirs. Mais en découpant la bande blanche au milieu du drapeau, ça en fait un beau rouge et bleu (celui qui me dénonce pour injure à un symbole républicain je lui fais bouffer le tube de Berocca en une seule fois). Fatiguée certes, mais pas sans idée recyclage pour supporter.
Donc, fin novembre, début de la neige, redoublement de la pluie, petits sièges verts détrempés, sortez les sacs plastiques et les doubles paires de chaussettes, d’Ornano c’est Verdun (n’y voyez pas de nouvelle injure à la nation, sinon double tube de Berocca, et pas par la bouche cette fois).
Problème : on a des putains de points à prendre. On doit les enfiler comme des perles sur un collier pour les offrir à maman sous le sapin. Au père Noël, la Caencaneuse a commandé une place sur le podium. Donc moi et les lutins on s’est mis à tricoter des écharpes, des gants, des bonnets pour toute l’équipe. Y’en a pas un qui va prendre froid, j’peux vous dire qu’ils vont être en forme les pépères. J’irai personnellement mettre une bouillote à leurs pieds au coucher. Et plus il fait froid, plus il faut courir les gars, c’est du bon sens. Je vous fais toute confiance.
Allez tiens, jouons, puisque la mode est aux paris débiles, disons que si on remporte tous les matchs jusqu’à la trêve, je me déguise en mère Noël pour le prochain billet (les matchs non joués pour cause d’intempéries ne pourront être comptabilisés).
Discussion about this post