- Parce que sur les huit dernières confrontations, sept défaites et un nul, c’est pas joli à voir comme tableau. Faut améliorer ça avant la montée en Ligue 1. Ça ferait tache.
- Parce qu’en cas de victoire, la Caencaneuse paie sa pinte de bière des Flandres. A chaque artisan de l’exploit. Sur la pelouse, en tribunes, devant la té…non quand même pas. Mais j’y pense, une région où il fait froid et où on boit pour se réchauffer ?! En fait on joue à domicile. Fastoche.
- Jveux dire, le LOSC, c’est pas non plus l’Everest. C’est un petit Mont Blanc. L’occasion qu’on a toujours attendu pour se lancer dans l’alpinisme ! Je vais chercher mon piolet et mon casque…
- Parce qu’on a hâte de renvoyer Alain Caveglia au tirage au sort des quarts ! Il nous porte vachement chance, et en plus, il envoie hyper bien le message du staff en totale confiance. « Psssst, Alain, Alaiiiiiiin, mais pleure pas comme ça, t’es en direct ! Pas devant tout le monde quand même, c’est pas encore perdu, roooh Alain, te mouche pas dans ma robe… »
- Parce qu’un quart, on en veut bien un nouveau depuis que les corses nous ont cassé le précédent (oui La Caencaneuse est toujours fâchée).
- Mais nom d’une pipe, c’est Elana qui garde les buts lillois en Coupe de France ! Steeve, soyons clairs, on t’aime bien. Et c’est justement pour ça que ça nous fera bien plaisir de t’en mettre deux. J’annonce.
- Pour Nicolas Seube. Si vous ne le faites pas pour nous, pour vous, pour vos mères, faites le pour Nicolas Seube. Ou vraiment, au moins, faites le pour rendre hommage à son genou les gars.
- Paraitrait qu’un quart de finale ça rapporte 130 000 euros. Ça fait quoi 130 000… bien quelques mois de prolongation pour un bon gars ça non ?! Une petite demie, et ça fait deux bon gars !
- Il faut VRAIMENT le faire, c’est le prérequis pour avoir une chance d’offrir à Fayçal Fajr une coupe digne de ce nom au printemps.
- Mais surtout, parce que putain, ça fait bien longtemps qu’on ne s’est pas fait une petite épopée les mecs, entre couilles ! J’en ai la larmichette rien que d’y penser. Ça serait tellement bon p*****, tellement bon. Ça m’rend vulgaire bordel. ON VA LES POUTRER !
Discussion about this post