Le 16 mai dernier, sauvés par le gong, les joueurs de Malherbe ont chaussé les tongs. Après quinze jours d’une enquête très très très poussée, la Caencaneuse est en mesure de vous en dire un peu plus sur leurs congés, et ce n’est pas triste les vacances de messieurs heulô.
Patrice Garande a choisi de faire court, beaucoup de pain sur la planche naturellement. Au four et au moulin, celui qui pétrit son onze idéal a quand même trouvé le temps de partir en Malaisie pour participer au prochain Koh Lanta, qu’il a bien sûr remporté, collier totem autour du cou. Quand tu t’entraines à l’épreuve des poteaux avec Raineau et au lancer de totem en cloche avec Agouazi, t’as clairement un avantage au départ.
Et ses chouchous alors, partis où ? Kanté dans le désert, très certainement, mais depuis trop longtemps nan ? Qu’il nous revienne vite et en pleine forme, la ligue 1 n’était pas un mirage Ngolo. Mathieu Duhamel avait lui prévu de flamber un peu, mais n’est finalement parti nulle part. Il a été malencontreusement enfermé dans le vestiaire par M. Fortin. Par erreur ou par sécurité, on ne sait plus. Bref. Encore un mois et il est libre. De reprendre l’entraînement.
Alexandre est lui parti jouer sa prolongation à la roulette dans les casinos de Reno, Nevada, tandis que Jean Calvi on the Rocks, en Corse, naturellement. Moins chanceux, Dennis est tombé en panne sur la route, il était Appiah. Il serait depuis tout de même arrivé sur la Promenade des Anglais, puisqu’il est Dennis. Aux dernières nouvelles, Fayçal Virenque Fajr est toujours sur son vélo. Si vous l’apercevez, n’intervenez pas seul. Appelez son agent.
Fidèle à la couleur fétiche qui lui aura porté chance cette saison, Daminou Perquis se repose lui à Toulouse, ville rose. Du rose aux bleuets, après le tournoi de Toulon, Nangis fera un petit séjour dans un palace aux Antilles. Un palace avec trois piscines. Parce que pour Lenny deux pools c’est un peu juste. Dans la cour des grands, Laurent Agouazi a lui pris son billet pour le Brésil, on ne sait jamais. Il attendra dans sa chambre d’hôtel qu’on l’appelle. Il raccrochera le téléphone dix fois, pour vérifier, des fois que… Mais en fait non… A moins que ce soit le fil mal branché…
Notre Nico régional a de son côté loué un petit pied-à-terre à Sète, comme la place à laquelle nous pointerons à la fin de la saison de ligue 1 (si si). Un choix de destination on ne peut plus logique : Seube, c’est l’Hérault. Sète ce n’était pas assez pour Saez en revanche. José a vu plus grand pour ses vacances, le voilà parti pour un road-trip dans son élément en Australie, le pays des Kangoos. Pendant ce temps là, Jean-Jacques Pierre roule pour Annemasse, pas Moussé. Vous m’suivez ? Non ? Oui, la Caencaneuse a aussi besoin de vacances, c’est vrai.
Discussion about this post