Profitons de cette période de trêve pour revivre les moments forts de ce premier quart de saison fort en émotions. Face aux joies et aux déceptions de ces 9 journées, les mots ne suffisent pas. Heureusement il y a les gifs. (source : giphy.com)
Samedi 9 août 2014 : c’est sans préliminaires que nos petits Caennais poutrent la Savoie tout entière 3-0. Nous sommes leaders, champions de France de la première journée. A la rédac de We Are Malherbe la situation est vécue avec mesure et dignité.
A l’issue de la rencontre Caen-Lille, l’arbitre du match Monsieur Desiage apparemment satisfait de sa prestation, se livre aux côtés de Madame à quelques confidences très touchantes.
Fin de match au Mans face à Rennes. Le public digère tranquillement ses sandwiches aux rillettes devant cette belle purge qui va se terminer en 0-0 quand Jordan Adéoti décide de tenter une intervention dans sa surface de réparation.
Pendant ce temps, Xavier Gravelaine s’est installé avec entrain et bonhomie dans son nouveau fauteuil de Directeur Général du club.
La dernière minute du match face à l’Olympique de Marseille est évidemment cruelle. Cependant, force est de constater que l’engagement des joueurs a été irréprochable et est source d’espérances pour la suite. Revoyons ce but de Gignac avec philosophie.
Pour terminer, il faut savoir se projeter sur la suite de la saison. Avec 8 points en 9 matches, il est aisé de tenter un calcul rapide du total envisageable en fin de saison.
Discussion about this post