Y’a du rififi chez les We Are Malherbe. Pas vraiment convaincue des talents divinatoires de Nostradumas, la Caencaneuse le défie cette semaine au jeu des pronostics. Lequel des deux triomphera aux points ? Vous le saurez dimanche, à l’issue de la 11ème journée de Ligue 1.
Premier round : Toulouse – Lens
Nostradumas est clair : du beau football grâce au déplacement des sang et or dans la ville rose, on n’en verra pas la couleur. 0 à 0 = la tête à Toto Kombouaré. Admirative de Ben Yedder, La Caencaneuse voit le petit poids plume mettre K.O les Lensois juste avant que la cloche ne sonne. 1-0.
Deuxième round : PSG – Bordeaux
La Caencaneuse et Nostradumas sont à deux doigts d’en venir aux mains. La première voit les Parisiens l’emporter 2 à 1, tandis que le second les voit s’incliner sur le score inverse. Dans l’altercation, Nostradumas attrape la Caencaneuse par le coude. Rouge direct.
Troisième round : ETG – Nantes
Un match qui passionne les foules, Nostradumas et La Caencaneuse. Le vieux pas sage prédit une victoire de Nantes 2 à 0, tandis que la jeune coincée mise sur un 0 à 0. Quoiqu’il en soit, la montagne ça ne gagne pas.
Quatrième round : Bastia – Monaco
La Caencaneuse voit bien les Monégasques prendre une droite à Bastia, 2 à 0. Nostradumas prévoit une belle esquive des hommes du rocher, qui rentrent malgré tout avec un bon poing. 1-1.
Cinquième round : Reims – Montpellier
A Reims, les Montpelliérains veulent sortir la tête de l’eau. Belle bulle pour Reims qui en prend deux selon Nostradumas, et même trois selon La Caencaneuse. Pour une fois qu’ils sont quasiment d’accord…
Sixième round : Caen – Lorient
Là, le consensus est parfait. Les bons poutrages font les bons amis, Nostradumas et La Caencaneuse s’entendent sur un 3 à 0, ni plus, ni moins, c’est toujours ça de pris.
Septième (non) round : Rennes – Lille
Deux équipes qui ont oublié de produire du jeu depuis le début de la saison, ça finit rarement dans un déferlement offensif. Encore un 0 à 0 pour La Caencaneuse, Nostradumas prend donc TOUS LES RISQUES pour faire la différence : 1-1.
Huitième round : Saint-Etienne – Metz
Les Stéphanois sont lessivés de leur virée shopping à Milan, les Messins risquent d’en rajouter un peu dans la valise. La Caencaneuse la voit légère, 1 à 0 pour Metz, Nostradumas vise lui l’excédent de bagage : 3 à 0 pour les promus.
Neuvième round : Guingamp – Nice
Pas un Breton pour rattraper l’autre ce week-end, Guingamp prend deux uppercuts rédhibitoires. La Caencaneuse ne les voit pas se relever, 2 à 0, tandis que Nostradumas croit en la team Sorbon et les voit égaliser, 2 partout.
Dixième round : Lyon – Marseille
Final en apothéose du week-end, l’Olympico piquera surtout les Lyonnais selon Nostradumas, qui s’attend à leur défaite 1-2. La Caencaneuse voit elle Lacazette et Gignac se rendre coup pour coup et finir le combat à égalité 3 à 3.
Qui de nos deux Caennais s’imposera dans le duel de la 11ème journée et remportera un kir pêche gratos dans leur PMU habituel ? Qui se frottera à l’illustre prédicateur Nostradumas la semaine prochaine ? Celui-ci se remettra-t-il d’avoir pris le bouillon face à la meuf de service ? La réponse après le poutrage du week-end !
Discussion about this post