Notre équipe nous aura donc offert une belle purge, un petit point mais aussi un peu de révolte et d’espoir pour mettre sous le sapin.
Avant le match, du côté des fidèles supporters caennais l’état d’esprit est partagé entre l’envie d’y croire et une certaine forme de réalisme.
https://twitter.com/SherlockLupin/status/546606225333682176
Outre la distribution de bonnets de père Noël aux spectateurs, la direction de la communication du club s’est mise en quatre pour coller à l’actualité.
François Kamano ouvre le score après un beau cafouillage dans la surface caennaise. Par la suite le buteur bastiais passera une bonne partie du match à se rouler de joie par terre.
Après cette cruelle première mi-temps, heureusement sur France Bleu Basse-Normandie on ne perd pas son sens de l’humour.
Et @fbleubnormandie qui passe à la mi-temps "Joue pas, joue pas comme ça" … J'me répète mais quel sens du second degré cette radio !
— Guillaume (@C_D_L_J) December 20, 2014
La pelouse elle aussi a beaucoup souffert mais nos jardiniers sont à pied d’oeuvre.
A peine entré en jeu, Julien Féret fait taire ses détracteurs en offrant l’égalisation à Malherbe d’un joli plat du pied.
Julien Féret, donne moi ton déambulateur !!!!!!!!!!! #SMCSCB
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) December 20, 2014
Finalement il faudra se contenter de cette égalisation et de ce point du match nul pour passer les fêtes dans la joie et la bonne humeur.
Malgré cette première partie de saison très difficile, le club offre à ses supporters un peu d’espoir et de convivialité avec un feu d’artifice inoubliable.
D'Ornano après le feu d'artifice, quand ça veut pas… #SMCSCB pic.twitter.com/jZjlN82Z8F
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) December 20, 2014
Discussion about this post