Les fêtes sont terminées, c’est la reprise. Quoi de mieux qu’une affiche un peu molle pour être raccord avec l’état de nos organismes un 4 janvier ? Certains cuvent encore un peu, les plus fragiles digèrent toujours les fruits de mer. Cela-dit, vu la prestation des joueurs, eux doivent encore avoir le chapon du 24 décembre dans les talons. On était venu pour voir le déclic, la lumière, la révolte. Au final, rien de nouveau sous le soleil (absent lui aussi). On a eu froid, et les élèves étaient encore moins en forme qu’avant les vacances, mais puisque Maître Garande voit (encore et toujours) du positif, tout va bien.
On est 3000 mais on s'en fout, Seube est titulaire. #SMCDFCO
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) January 4, 2015
Kanté rappelle qui est l’écolier modèle. Le petit bonhomme au sac à dos a bien travaillé pendant les vacances. Il s’en va marquer… tout seul.
https://twitter.com/saintmtex/status/551787780326842368
Mention spéciale à Jordan Adéoti également. Sa résolution en ce début d’année 2015 ? « YOLO ! », et ça marche :
https://twitter.com/PetitPontMoulon/status/551792865610051584
La suite est moins glorieuse, au fur et à mesure que la température chute, le match devient lui aussi de plus en plus glacial. Du coup, certains se consolent comme ils peuvent :
A la mi-temps, il faut bien adapter les consignes aux événements…
Foutu pour foutu, on joue finalement la carte de l’émotion.
Allez les gars faites le pour Framboisier !!! #SMCDFCO
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) January 4, 2015
La suite on la connait, c’est tout simple, tu copies-colles l’élimination à Bastia. Pourtant…
C'est quand même con, on n'avait plus perdu depuis l'année dernière. #SMCDFCO #CDF
— T0m 🇺🇦 (@T0m_lm) January 4, 2015
« On va pouvoir se concentrer sur le championnat », que vous nous direz. Il serait temps. Chacun croira (ou pas) en nos chances sur les 19 matchs à venir, en espérant que pour fidéliser les supporters au stade, on ne tourne pas vite à ce genre d’argument commercial aux guichets du stade :
Discussion about this post