Coup d’arrêt dans la course au titre pour Malherbe au terme d’un match un poil chiant où les buteurs ont tout de même réussi à nous réveiller par de bien beaux gestes.
La préparation d’avant-match se passe pourtant dans d’excellentes conditions. Pendant que nos joueurs débarquent sur la Côte d’Azur telle de petites Anglaises, chez WAM on respecte le protocole à la lettre : poutrage, affichage, chambrage. We Are Raidis.
Bonjour @ogcnice, nous allons vous poutrer. #OGCNSMC
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) August 22, 2015
Nice City, l'affiche du match #OGCNSMC pic.twitter.com/PtIaTFVG7H
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) August 22, 2015
Là ça commence vraiment à se voir non ? #OGCNSMC @ogcnice @FF_OGCN @ogcnice_ @NiceSupporters pic.twitter.com/TIG2cB3Rn1
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) August 22, 2015
Au pays d’Estrosi il y a des méchants et des gentils. Pourtant le début du match est équilibré entre les deux camps, il ne se passe pas grand chose et l’âpre combat du milieu de terrain est clairement à l’avantage des gentils.
HAHAHAHAHA. Ben Arfa, mon biquet, la roulette sur Seube Ce Héros, quelle prétention…. #OGCNSMC
— La Caencaneuse (@LaCaencaneuse) August 22, 2015
En début de seconde mi-temps une vieille connaissance salue poliment toute la défense caennaise et s’en va nettoyer sous la barre de Rémy Vercoutre. Décidément le dribble, Hatem ça l’habite.
https://twitter.com/FromCaenToParis/status/635251459546869760
A nouveau intenable, Andy Delort sonne la révolte malherbiste en brûlant la défensive par sa vitesse (à prononcer avec l’accent québecois).
But Andy Delort qui 🔥 brûle 🔥 la défensive par ça vitesse #SMCAEN #OGCNSMC #TeamAD9 #AndyDelort #Delort pic.twitter.com/n7g1MMsrUu
— v мαησυcнε (@v_Manouche) August 23, 2015
Pendant que ses équipiers souffrent sur le terrain, avachi dans son canapé, Manu Imorou se permet de faire de l’humour. Oui oui vous avez bien lu : de l’humour !
Et Thomas Lemar a marqué ça fait 2-1 non ? #OGCNSMC
— Manu Imorou (@Manuimorou) August 22, 2015
Nous craignons tous le pire quand Alassane Pléa déclenche une frappe soudaine dans le but de notre portier jaune fluo. Heureusement…
But refusé pour Nice, car Vercoutre refaisait son lacet. #OGCNSMC pic.twitter.com/gkBIUtDoaN
— Winamax Sport 🔞 (@WinamaxSport) August 22, 2015
Les entrées en jeu des remplaçants caennais nous redonnent de l’espoir mais n’y changeront finalement rien. Il faut accepter cette première défaite de la saison et rejoindre la dance floor un verre à la main en toute décontraction.
Allez Jeff Louis remets nous glaçons. #OGCNSMC
— Alban Poutra (@PtraAlban) August 22, 2015