S’installer sur le podium de Ligue 1 offre une nouvelle visibilité à Malherbe, mais s’attendait-on à cela ? Si le Mou fut très dur avec elle par la faute d’un malheureux Hazard qui vit Chelsea manquer d’être refait à neuf, nul n’aurait cru de sitôt voir Eva Carneiro côtoyer Ce Héros. La nouvelle se répand pourtant qu’à l’entraînement ce matin une fameuse bombe latine tenait la bombe à froid.
L’ex-médecin de Chelsea aurait-elle été recrutée par Malherbe ? A entendre Ginette, souvent bien au fait des ragots au sujet du club, la nouvelle tiendrait plus du roman. A l’eau de rose, s’entend : « Elle avait entendu parler d’un attaquant sexy qui lui aussi avait quitté l’Angleterre humilié. Alors qu’elle le trouva, Delort lui a mis une mine et Patrice, qui choyait sa pépite, accourut. De là, l’idylle! »
La présence à Venoix de la splendide espagnole est bien sûr sujette à caution et le club se refuse à tout commentaire. Tout juste maugrée-t-on que les petits bobos se multiplient au sein de l’effectif et que la belle ibère, que l’humourinho a outré, pourrait bien se faire poutrer. En tout état de cause, il n’y a pour l’instant que sur le banc caennais que l’on imagine péter Reims.