Alors voilà, on va nous dire qu’on a changé depuis qu’on joue le titre, qu’on est plus les mêmes depuis qu’on valide notre ticket pour la Ligue des Champions, tout comme si on se la racontait un peu. Bah nous, vous nous connaissez, on a changé queud’ et on reste fidèle à nos valeurs. Une journée de match débute par une salutation cordiale à nos adversaires et un joli dessin de la section Kids. Comme quoi on a du savoir vivre.
Bonjour @StadeDeReims, nous allons vous poutrer #SDRSMC
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 17 Octobre 2015
L’actualité sportive est des plus chargée. L’Equipe de France de volley se qualifie pour une finale (on sait même pas c’est quoi comme sport le « volley », alors de là à savoir qu’on a une équipe nationale…). Par contre ce qu’on sait, c’est qu’au rugby la France joue contre la Nouvelle Zelande. Le monde se divise en deux catégories, ceux qui poutrent et ceux qui se prennent une branlée. Nous on poutre.
Même si on sait que la France aura les yeux rivés sur #SDRSMC, on souhaite bonne chance au #XVDeFrance ce soir #NZLFRA #TeamFrance
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 17 Octobre 2015
Le fait de match c’est l’entrée de Raineau. Ca faisait tellement longtemps qu’on l’avait pas vu sur un terrain qu’on était tous convaincu qu’il était juste devenu la mascotte du groupe (parait que c’est lui dans viking). Mais non, le mec joue encore et v’là le coup dur pour Alhadur. Le mec vient d’en prendre pour 10 ans de psychanalyse. Il n’y a guère que Philippe Saint André qui doit se sentir plus seul que lui ce soir là (et encore).
Hierarchie poste d’arrière gauche Imorou Raineau Préparateur physique Jardinier J.Bruneau Stadier Fortin Alhadur #SDRSMC
— Ali-G-ravelaine (@Le_Kerian) 17 Octobre 2015
Raineau quand il va ramener le maillot sale a la maison, sa femme elle va pas comprendre. #SDRSMC
— Alban Pietra (@PtraAlban) 17 Octobre 2015
Et le coup dur aussi pour Reims (qu’on a tapé l’année dernière aussi chez eux, n’oubliez pas). Car ils vont le perdre ce match, sur un déboulé d’Andy Delort qui rentre dans la surface comme papa dans maman pour délivrer la passe dé’ à Juju Féret qui avait le droit à un super portrait dans l’Equipe.
Désolés pour tous les français tristes en sport ce soir, vous n’aviez qu’à être supporters du @SMCaen_officiel.
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 17 Octobre 2015
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 17 Octobre 2015
BIEN JOUÉ @AndyDelort9, bail d’altruisme, même si tu sais pas c’que ça veut dire ????????
— Manu Imorou (@Manuimorou) 17 Octobre 2015
Alors forcément, va falloir s’habituer un peu à ça : quand on domine outrageusement une compétition, les rageux théorisent le complot. Hors-jeu Andy? Bah non, on pas besoin de ça pour poutrer.
Pour ceux qui se posent la question sur la position de @AndyDelort9 voilà la réponse en image . @SMCaen_officiel pic.twitter.com/3YBDqaGG71
— brahim thiam (@thiam_brahim) 18 Octobre 2015
Et J. #Féret,soyeux joueur,mec magnifique d’humilité,sans ego et sans égal,qui envoie le #SMCaen au sommet du foot français. Quelle soirée!
— Yoann Riou (@riouyoann) 17 Octobre 2015
Et le match laisse des traces. Seube ce héros porte le bandage frontale comme personne et tous cas bien mieux qu’Antoine Devaux qui est bon pour 10 points de suture. Mais les deux gars ont la classe et se ont salués après les soins.
Désolé de ne pas m’être arrêté pour les supps mais 10 pts pour l’arcade..Thème #WRC2015 #FRANZL #SDRSMC pic.twitter.com/ePSzSnD4Zz
— Devaux Antoine (@Anthel6) 17 Octobre 2015
Bandage brothers! @StadeDeReims defender @Anthel6 jokes with @SMCaen_officiel‘s Nicolas Seube after clashing heads. http://t.co/b73Z3X7ESV
— BT Sport Football (@btsportfootball) 17 Octobre 2015
Alors voilà, 3 victoires de suite, 3ème du championnat. On gagne à l’extérieur (avec Raineau sur le terrain) c’est dire si on est en pleine confiance. Phiphi se craque un peu. Mature?! La Caencaneuse et Jenny vont apprécier….
Bravo à @WeAreMalherbe qui surprend par sa maturité, sa constance et son esprit conquérant. Un bonheur pour les supporters et pour JF Fortin
— Philippe Duron (@PhilippeDuron) 18 Octobre 2015
Ce soir on a gagné à l’extérieur avec Alexandre Raineau sur le terrain. On marche sur la L1. #SDRSMC
— Boris Helleu (@bhelleu) 17 Octobre 2015
Bon, sur ce, on se retrouve vendredi à 18h30 pour taper le FCNA. Ok, ils ont de beaux supporters. Ok, ils viennent de taper Troyes. Mais nous on est pas Troyes et on a une place sur le podium à conserver. Passez une bonne semaine et bombez le torse à la machine à café !
https://twitter.com/Vinalt_/status/655726505314668544