Confronté à une grave crise tant sur le terrain qu’en coulisses, le club normand a réagi rapidement. Afin de pallier le manque d’expérience du Président Gilles Sergent, le Conseil de Surveillance a choisi de l’épauler par un homme rompu au haut niveau.
Après des passages réussis à Nantes, Nîmes, Grenoble et plus récemment Le Havre, Christophe Mayo* est un homme unanimement apprécié dans le milieu du football. En retrait des clubs depuis quelques années il aura eu le temps de monétiser son savoir-faire pour un retour qui s’annonce prometteur.
Les deux hommes se parlent depuis le début de la semaine et s’apprécient. Le communiqué du club précise qu’il n’y aura « ni numéro un, ni numéro deux, mais un duo de co-présidents qui prendra les décisions ensemble ».
Installé depuis ce midi au Grand Hôtel de Cabourg, le nouveau co-Président Mayo* a également indiqué avoir « une grosse idée » pour le mercato d’été grâce à son réseau toujours actif au Brésil.
* le nom a été changé pour ne pas compromettre la réputation de l’individu concerné…en espérant que ceci l’aidera à racheter le HAC !