Le SOS numérique de Gaspard pour retrouver la jeune fille du port a attendri les caennais. Le Ouest France raconte qu’un « Un jeune Parisien, de passage dans sa famille caennaise, a fait la connaissance d’une jeune fille en faisant son jogging jeudi 22 juillet 2021, sur le port de Caen (Calvados). Mais timide, il l’a quittée sans lui laisser le moyen de le recontacter. Depuis, il multiplie les posts sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver. »
A la rédaction de We Are Malherbe, nous recevons depuis le début de semaine des témoignages similaires par centaine. Christophe nous dit « dès la première minute, au premier regard je l’ai tout de suite aimée, je voudrais tant la revoir. » Cyril nous envoie un témoignage similaire : « je l’avais déjà croisée auparavant mais elle m’avait franchement pas marqué plus qua ça. Là il y a un truc qui a changé. Samedi dernier, je l’ai trouvée séduisante, entreprenante et solide. J’aime ça. » Sébastien est tout aussi conquis : « sincèrement, j’attendais pas grand chose de cette rencontre. Faut dire que depuis deux-trois ans, entre elle et moi, c’était plus trop ça, un peu routinier, un peu sans saveur. On commençait à se faire chier ensemble. Mais samedi, c’était différent. Est-ce parce que je l’ai revue en vrai ? En tous cas, je voudrais tellement la revoir, qu’elle me la mette au fond ».
La rédaction de WAM rappelle donc que vous pouvez retrouver l’équipe du SMC dès demain à Niort et le 7 août à domicile contre Sochaux.