Quelques heures avant Caen – Valenciennes, la traditionnelle conférence de presse d’avant match s’est tenue ce vendredi. L’entraineur Stéphane Moulin ainsi que le milieu offensif Mehdi Chahiri se sont ainsi adressés aux médias. Le joueur prêté par Strasbourg a alors eu un curieux comportement au niveau de son fessier. Surpris, son ancien coéquipier Frédéric Guilbert tire la sonnette d’alarme…
Une gestuelle bizarre en conférence de presse, Mehdi Chahiri mal à l’aise avec son postérieur
La scène se déroule en salle de presse, la veille de la réception du Valenciennes FC au Stade Michel d’Ornano. Alors que l’entraineur Stéphane Moulin a laissé sa place à son joueur Mehdi Chahiri pour répondre aux journalistes, ce dernier semble terriblement gêné. Alors qu’il répond aux questions des médias tant bien que mal, un endroit délicat de son corps, ses fesses, semblent avoir quelques soucis.
La conférence de presse d’avant match était retransmise en direct sur le Facebook du club, où des centaines de témoins ont pu voir la scène génante en direct. Plusieurs internautes ont ri de la situation, mais les supporters n’ont pas été les seuls à réagir…
Son ancien coéquipier Frédéric Guilbert inquiet : « T’as des vers au cul ? »
Sur Twitter, l’ancien Caennais et ex-coéquipier à Strasbourg de Chahiri a réagit. Sous couvert d’humour, « T’as des vers au cul ou quoi ? » avec un emoji qui rigole, Frédéric Guilbert a surtout l’air inquiet pour la santé du milieu de terrain caennais.
Est-ce un simple tic du au stress de la part de l’ancien joueur du Red Star ? Ou le milieu caennais a t’il de sérieux problèmes de démangeaisons au niveau de son rectum ?
Quelles sont les raisons des démangeaisons au niveau de l’anus ?
Si Mehdi Chahiri a de réels problèmes de santé, les causes peuvent être multiples. D’après le site de la Sécurité Sociale (AMELI), les démangeaisons anales peuvent être le symptôme de plusieurs pathologies. Les plus fréquentes sont un défaut d’hygiène intime, des hémorroïdes ou des vers intestinaux (de minuscules vers blancs qui pullulent dans l’anus). Une mycose (champignon se fixant au rectum), ou une fissure annale sont d’autres possibilités bien que plus rares.
Fausse alerte pour Chahiri ou future absence de longue durée avec repos assis sur une bouée ?
Souhaitons pour Mehdi Chahiri que ses mouvements lors de la conférence de presse ne soient dû qu’au stress ou a l’anxiété du fait de répondre aux journalistes. Pour le moment, le joueur est dans le groupe de Stéphane Moulin, ce qui confirme à priori la fausse alerte. Dans le cas contraire, un repos forcé, une bonne pommade Préparation H et le boule assis sur une bouée 24H/24 feront l’affaire. Mehdi Chahiri devra cependant se ré-athlétiser dans un deuxième temps. Avec la cascade actuelle de blessures, l’entraineur Stéphane Moulin se passerait bien d’un nouvel absent dans le couloir de l’attaque caennaise.