Nom : N’tim
Prénom : Emmanuel-Imorou
Age : 26 ans
Poste : défenseur central
Surnom : Black Star Wash
Recrue majeure de ce mercato estival, Emmanuel N’tim arrive comme titulaire en puissance dans l’arrière garde malherbiste. Ayant signé très tôt, on peut dire qu’il n’a pas attendu le dégel N’tim.
Gentil Ghana
Né au Ghana Emmanuel N’tim y a suivi sa formation avant d’arriver en France. La légende dit qu’il y était accompagné de deux jeunes filles d’assez mauvais genre, en d’autres termes qu’il avait, à Accra, deux morues.
C’est à Valenciennes qu’il débarque en 2015 pour tenter l’aventure professionnelle. Nungesser de courir, il faut partir à point : il y progresse tranquillement en faisant un crochet en prêt à Chambly pour une saison pleine en National. Malgré la faible distance qui sépare les deux villes, il dut quand même brancher Oise son GPS pour trouver la route.
L’ennemi N’tim
Il enchaine les saisons réussies avec VAFC où il croise régulièrement le Stade Malherbe. La saison dernière il marque même contre notre équipe chérie, ce qui en fait un de nos pires ennemis. Heureusement le Malherbiste n’est pas rancunier et nous sommes aujourd’hui plus qu’heureux de l’accueillir sous nos couleurs. Il brille également par un style vestimentaire très raffiné et nous gratifie en soirée de très belle toilettes N’tim.
Joueur rapide, puissant et expérimenté il arrive avec très beau estampillé Ligue 2 et une belle marge de progression puisqu’il n’est âgé que de 26 ans. Son association en défense centrale avec Romain Thomas et Ibrahim Cissé est très prometteuse et s’annonce bien solide. Nul doute qu’il sera très souvent à la Une du journal N’tim.