Nom : Quentin Daubin
Date de naissance : 03 juil. 1995
Âge : 27 ans
Poste : Milieu de terrain
Profil : de côté comme tout le monde
Potentiel d’adulation: élevé (au prorata des fractures infligées aux adversaires)
La construction.
Créé et assemblé sur le célèbre chantier naval de Saint-Nazaire, Quentin Daubin est un prototype de Super Tanker mi-flotteur mi-box to box. Il est mis à l’eau à Angers ce qui est vraiment complètement con car c’est beaucoup trop loin de la mer, pffff vraiment zéro en gestion de carrière !
Le baptême du jeu.
Après un essai non concluant à Angers il rejoint les chamois Niortais (ce qui le rapproche de la mer, on sent que le mec commence à comprendre) ou il va découvrir la ligue 2 avec 18 matchs au compteur.
La rechute.
Et la PAF !!! L’année suivante le mec dérape complètement, en recherche de temps de jeu il se fait prêter…à Pau !!! Genre hyper loin de la flotte, et là-bas on joue au Rugby en plus. Heureusement pour lui tout n’est pas négatif, malgré la distance avec la mer (819,5 km, 7h53 min via l’autoroute A10, l’équivalent de 3 tours de terrain de Rivierez en termes de temps) il réussit à s’imposer et devient titulaire indiscutable. A tel point qu’il est transféré définitivement à Pau en 2018.
A force de jouer au foot contre des rugbymen, Quentin Daubin développe un jeu physique et rugueux, ce qui lui permet de devenir meilleur tacleur de Ligue 2 deux saisons consécutives (20/21 et 21/22).
La consécration.
Transféré à Caen il deviendra l’un des plus beau Yacht de la côte de nacre, ou il aura enfin les pieds dans l’eau et n’en doutons pas dans les tibias des adversaires.