👕 Bonjour, nous allons vous poutrer, mais au profit des Fées Papillons ! We Are Malherbe te rhabille, et pour la bonne cause ! Quelques-uns d’entre vous nous l’avaient réclamé… le t-shirt du poutrage est enfin disponible ! À partir de ce 1er avril, nous mettons en vente cette pièce de mode unique en son genre – idéale pour les jours de victoire comme de défaite – grâce à la team de choc Le Super Atelier, pour récolter des fonds pour l’association Les Fées Papillons ! Ça se passe uniquement ici, sur 👉 LA BOUTIQUE EN LIGNE
Bonjour, nous allons vous poutrer, le t-shirt !
Vous avez jusqu’au 25 avril pour passer commande, avec un argument de poids (comme Mendy dans la défense adverse) : sur les 19,90€ que vous nous ferez l’honneur de verser pour vous procurer le t-shirt collector, 9,10€, soit la totalité des bénéfices, iront tout droit à l’association Les Fées Papillons !
Le t-shirt de We Are Malherbe vendu au profit de l’association Les Fées Papillons
Nous sommes fiers de pouvoir soutenir ainsi l’action de cette association caritative qui vient en aide aux enfants malades et à leurs familles, dans le Calvados, la Manche et l’Orne, tout en équipant et soutenant des services pédiatriques et en sensibilisant au don de moelle osseuse. Toutes les informations complémentaires sur les initiatives de l’association sont à retrouver sur le site officiel des Fées Papillons.
Commande ton t-shirt WAM en ligne et retire-le à la boutique officielle du club
Le t-shirt est à commander sur notre boutique en ligne éphémère avec le soutien de Hello Asso. Rendez-vous ensuite courant mai pour la livraison chez vous ou à la boutique du club, le meilleur point retrait qu’on pouvait espérer ! Nous remercions les équipes du SM Caen pour leur soutien 🙏.
Vous allez être beaux avec votre t-shirt quand on montera en Ligue 1 ❤ (Et c’est toujours ça que les Havrais ne nous volerons pas).
Nous remercions le club ainsi que les joueurs qui ont posé avec le t-shirt. Un grand merci également à Simon Gosselin pour ses clichés. Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire pour avoir autant de flow que Norman Bassette, Anton Salétros et ce héros.