Incroyable destin pour Quentin Daubin ! Après son inoubliable performance face à Pau le week-end dernier, le joueur du Stade Malherbe Caen a vu sa carrière prendre un nouveau tournant…. Le milieu de terrain avait réussi l’exploit de délivrer samedi dernier sous l’oeil des caméras du monde entier de la ligue 2 une passe décisive quasi cul nu, la faute à un short légèrement tombant.
C’est grâce au style inimitable de cette action, une préservation in extremis de l’intimité de Quentin Daubin qui a tout de même laissé envisager sa face cachée, que l’impensable s’est produit.
Selon les informations exclusives de WE ARE Malherbe, la marque américaine Calvin Klein a fait de Quentin Daubin sa nouvelle égérie pour le marché européen ! C’est ainsi sur les abribus, les panneaux d’affichage et dans les magazines de France et de Navarre que vous pourrez découvrir pour de bon le slip de Quentin Daubin.
Les enchères ont été ardues car plusieurs marques avaient sollicité le joueur, Le Slip Français, Damart ou encore Tex de Carrefour auraient, sans succès, tenté de s’aligner sur la célèbre marque américaine.
Calvin Klein lui même a ainsi déclaré : « C’était une évidence pour notre marque de s’associer à Quentin Daubin, dont l’image et le style sont en total accord avec nos valeurs ». Fier de succéder à l’ancien joueur Girondin Thomas Touré, le caennais a quant à lui réagi a cette belle nouvelle : « Je suis honoré de pouvoir porter les sous vêtements Calvin Klein à partir d’aujourd’hui. D’autant que le club a décidé de faire gagner mon short et que je risquais de me retrouver à poil entre 2 lessives ».
Bravo à Quentin Daubin pour cette belle histoire.