Votre corps vous envoie des signes de fatigue intense ? Votre cerveau vous joue des tours ? Vous vous sentez vidés ? Mèches cassantes, troubles du sommeil, selles molles ? Tous ces symptômes indiquent que cette épouvantable saison vous atteint et plus profond et que vous avez besoin de vous régénérer et surtout de vous préparer activement à souffrir encore plus.
La section ésotérique de WAM ne vous laissera pas seuls dans ces moments difficiles et vous propose un stage intense de préparation au National. Pendant une semaine, vous serez accueillis dans des conditions de confort optimum au camping municipal de sainte Honorine-des-pertes (deux étoiles comme le nombre de titres de champion de ligue 2) et vous bénéficierez des meilleurs soins au plus près de vos besoins.

Jour 1 – Intervention de Gérard Baglin qui vous présentera ses meilleurs Powerpoint sur le thème « Evacuons ensemble le traumatisme du putsch de 2018 et de celui des Généraux de 1961 ». 45 minutes de conférence vérité avec un supplément de 1500 euros par stagiaire (CPF possible).
Jour 2 – Thérapie de groupe « Exprimer sa colère avec Patrice Garande » : atelier cassage de briques, théâtre d’improvisation à base d’insultes et simulation d’étranglement sur un mannequin à l’effigie d’Alex Moussounda.
Jour 3 – Début du jeûne intermittent « Brahim Traoré » sur le modèle d’une saison à se gaver de bonnes choses, une saison à pleurer le ventre vide. Ce jeûne favorisera le repos de vos organes digestifs et l’évacuation de vos résidus organiques les plus profonds.
Jour 4 – Hypnothérapie : Revivez pour oublier pendant 7 heures les 7 défaites consécutives de Bruno Baltazar. Dans un état de semi-conscience vous entendrez une voix vous parler doucement en portugais, en polonais et en chypriote de possession basse et de coupe d’Europe. Vous en sortirez changés.
Jour 5 – Yoga tantrique : pendant quelques heures, glissez vous dans la peau de l’attaque du FC Martigues qui fait frénétiquement l’amour dans toutes les positions à la défense du SM Caen sur la pelouse du stade Michel d’Ornano. Chaud.
Jour 6 – Accueil par Ziad Hammoud qui présentera les objectifs du stage pendant deux minutes (sous réserve)
Jour 7- Retour chez vous où vous apprécierez les nouvelles sensations de votre esprit soulagé et de votre corps purifié.
Vous serez alors prêts à accueillir avec bienveillance et dans la plus grande joie intérieure les réceptions de Concarneau ou Villefranche-Beaujolais, ainsi que les déplacements à Aubagne et à Fleury-Mérogis. Que la fête commence !