En ce premier jour d’avril, de très bonnes nouvelles nous sont arrivées de l’autre côté du pont de Normandie.
Le club de nos chers voisins Havrais a en effet trouvé un repreneur qui vient de se mettre quasiment d’accord avec le président Louvel. Ce dernier ne cachait pas depuis quelques temps son souhait de passer la main, mais étant très attaché à l’avenir du club doyen, il était en attente d’un projet sérieux et ambitieux.
Il l’a trouvé auprès de Christophe Maillol dont les réussites récentes dans les projets de reprises de clubs de football l’ont certainement convaincu. Il sera entouré de Eric Besson, un homme se sagesse et de parole et de Jean-Christophe Thouvenel qui est également un expert en management.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, ce nouveau trio a annoncé dans la foulée la signature d’une star du football mondial , le Brésilien Adriano. Vous ne rêvez pas c’est bien l’ancien fer de lance de l’attaque de la Seleçao qui viendra prochainement donner le tournis aux défenses du championnat de France.
Un joyeux noël pour mes nouveaux supporters du Havre . Très heureux d'être avec vous pour un nouveau challenge sportif !!!
— Adriano Imperador (@A10imperador) December 25, 2014
Le HAC ne pourra plus longtemps cacher ses ambitions: la ligue 1, la tête du championnat et sûrement l’Europe vont bientôt lui tendre les bras. Bravo à nos voisins pour ce coup de maître qui n’attend plus qu’une officialisation, la monétisation de l’argent étant une affaire de quelques jours.