Encore une fois, We Are Malherbe vous dégote une histoire incroyable mais vraie ! Nous avons mis la main sur le CV de Stéphane Moulin qui circulait dans le milieu du foot avant qu’il ne devienne notre nouveau coach ! Un document lourd d’enseignement qui va nous permettre d’en savoir un peu plus sur cet homme si discret :
S’il est une recrue de Malherbe cette saison dont le CV parle donc de lui-même, c’est bien Stéphane Moulin ! Du coup, super bonus, puisqu’il parle ce CV, on l’a interrogé !
L’interview sans filtre du CV du nouveau coach du SM Caen !
WAM : Alors, CV de Stéphane Moulin, est-ce que c’est une bonne situation ?
CV de Stéphane Moulin : Ecoutez je ne crois pas qu’il y a de bonne ou de mauvaise situation, je dirais simplement que je suis à la fois bien préservé, mais parfois un peu dans l’ennui : je sors très peu. Mais je suis efficace : une opportunité et je conclus.
WAM : Vous êtes parmi les CV d’entraineurs qui comportent le moins de colonnes « expériences » mais tout de même très demandé ?
CV de S.Moulin : Oui, nous ne sommes que 4 en réalité sur la place du foot français à ne tenir que sur une seule page ! Et les autres je crois sont soit décédé prématurément soit Fabien Mercadal.
WAM : Croyez-vous en la capacité de votre propriétaire à vous re-ranger dans un tiroir pour une nouvelle période de 15 ans ?
CV de S.Moulin : Je crois que Stéphane a vraiment une vitesse d’adaptation hors du commun à une nouvelle région. De l’ordre de la décennie minimum en effet. Donc sauf offre de l’AJS Colleville Ouistreham ou de l’Inter-Odon FC , je pense que je vais de nouveau me la couler douce normalement. Je me méfie juste d’une rumeur qui dit que le SM Caen aime les rebondissements.
WAM : Dernière question cher CV de Stéphane Moulin, est-ce que c’est vrai que ton maître donne un petit surnom à Olivier Pickeu ?
CV de S.Moulin : Ecoutez, puisque vous êtes allés me chercher dans ma cachette, je vous dois bien la vérité. Oui. Niquedouille. Parce que Pickeu Nique Douille. Vous devriez l’inviter à WAM l’émission d’ailleurs, vous vous entendriez bien niveau humour !
Propos recueillis par La Caencaneuse.