Le milieu de terrain devait signer aujourd’hui avec le club Russe du Lokomotiv Moscou pour un montant de 7 millions d’Euros. Mais surprise de dernière minute, l’astucieux Olivier Pickeu a mentionné sur le contrat que le prix serait de 7 millions par Beka ! Les Russes devront donc s’acquitter de 2 fois 7 millions d’Euros pour signer Beka Beka. Les forts en maths auront fait le calcul, ça fait 14 millions d’Euros !
De quoi remettre en cause son arrivée imminente au Lokomotiv Moscou ? Joint par la rédaction en début d’après-midi, Alexis Beka Beka se dit déçu déçu par la situation. Ira-t-il au bras de fer en cas d’échec de ce transfert ? « Non non, s’il le faut je remonte dans l’Audi TT et je rentre à Caen. Ça sera plus plan-plan et on risque de faire le yoyo mais tant pis-tant pis, je prendrai mes responsabilités et deviendrai peut-être le chouchou du coach, c’est pas mon genre de jouer à cache-cache, même si j’avoue que le Lokomotiv m’aurait sorti de mon train-train quotidien ».
Pour retrouver le moral, la pépite caennaise pourrait alors retrouver sa petite sœur et continuer à lui offrir des Double-Cheese (voir tweet ci-dessous) !
Que feront les dirigeants Caennais si les Russes ne plient pas à leurs exigences ? Une rumeur laisse entendre que les 7 millions convenus initialement seraient tout de même les bienvenus dans les caisses du SM Caen, pour (re)lancer son mercato !