Alors que le Stade Malherbe attaque sa seizième saison de transition consécutive, l’arrivée de Lorenzo Rajot, joueur à la fois confirmé et prometteur, confère quelques motifs d’espoir aux supporters que nous sommes. L’âge et l’alcool aidant, il faut bien reconnaitre qu’il nous en faut de moins en moins pour y croire à nouveau.
Le contexte est cependant très particulier et il nous faut également nous adapter au nouveau vocabulaire : Lorenzo Rajot sera donc une des têtes de proue du Caen de Mbappé. Lorenzo Rajot a été approché depuis plusieurs mois par le Clan Mbappé. Lorenzo Rajot a été convaincu de rejoindre le Caen de Mbappé après avoir eu au téléphone Kylian Mbappé, qui a regardé attentivement tous les matchs de Caen depuis 6 mois.
Nom : RAJOT
Prénom : Lorenzo
Poste : milieu relayeur
Surnom : TUT TUT
Points forts
- Il a déjà joué la montée la saison dernière avec son ancien club : on l’a vu Rodez dans les barrages.
- Il a un prénom de vainqueur. Bien que Crivelli n’ai pas participé aux jeux olympiques, il aurait pu nous décrocher l’or Enzo.
Point faibles
- Son lieu de naissance dans les Hauts-de-Seine peut nous faire craindre qu’il ne vaut pas Saint-Cloud.
- A Rodez avec ses coéquipiers il a la réputation d’avoir beaucoup fait la fête : il faut bien reconnaitre qu’au RAF y’à qu’à danser.
Potentiel d’adulation : joueur de club, milieu de terrain travailleur, cheveux bruns et longs, arrivant du sud-ouest : 11/10