A Caen on a Malherbe, à Bordeaux ils ont Montaigne. Faut dire ce qui est, le Michel c’était pas un con. Il était du genre à balancer des trucs comme « C’est le jouir, non le posséder, qui nous rend heureux. » Oui mais voilà, nous ce soir, on a possédé Bordeaux, à en jouir et ça nous rend heureux. Faut dire que ce match, c’était une formalité. On avait bien prévenu. Ecoute le podcast de WAM l’émission diffusée vendredi : tout y est. Y avait pas d’enjeu. Ce soir on allait être seul dauphin du PSG.
Visiblement les supporters sont assez sereins et nous, toujours polis et prévenants, on avise les Bordelais du poutrage à venir. Oui mais voilà, on savait pas que ça allait être aussi violent.
et dire que dans 2H30 on est seuls dauphin du PSG au classement.
#FCGBSMC
— Boris Helleu (@bhelleu) 29 Novembre 2015
Bonjour les @girondins, nous allons vous poutrer. #FCGBSMC
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 29 Novembre 2015
Ça commence par Syam Ben Youssef qui sera bientôt imité par Damien Da Silva. Tu te souviens de Tong Po dans Kickboxer quand il fait genre, « je te domine tellement que je ne combat qu’avec mes coudes » ? Bah nous c’est tout comme : on fait marquer que nos défenseurs centraux. Mercredi contre Monaco vous verrez que le défi sera de jouer que du gauche en une touche de balle. D’ailleurs, puisqu’on parle de Tang Po, tantôt c’était un peu « Tu te couches comme Bordeaux, avec Bordeaux bonne Bez » (vous l’avez ?)
OUIIIIIII LE VOLEUR DE GEL DOUUUUUUCCHHHEEE
— Manu Imorou (@Manuimorou) 29 Novembre 2015
En cet instant précis le @SMCaen_officiel est seul dauphin du PSG . une allégorie de #FCGBSMC pic.twitter.com/EdjEGsZ4M0
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 29 Novembre 2015
Et puis voilà, le score s’élargit au rythme de l’anus de Claude Pez. Lisez donc ses tweets, c’est plus sale que la sextape de Valbuena.
SANS PRELIMINAIRES SANS CAPOTES ET PAR TOUS LES TROUS !!!!! #FCGBSMC
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 29 Novembre 2015
De désespoir j’ai essayé de m’électrocuter en mettant ma bite dans la prise ethernet du PC. #FCGBSMC
— Claude Pèze (@claudepeze) 29 Novembre 2015
C’est pas qu’on aime pas Willy Sagnol, mais on a pas trop oublié l’épisode « Sala peut pas jouer contre nous ». Donc oui voilà, c’est bien l’heure d’aller se faire enculer.
« Monsieur Sagnol ma montre est formelle, c’est l’heure d’aller vous faire enculer. » #FCGBSMC pic.twitter.com/DaqrxbIDDJ
— La SMAcadémie (@La_SMAcademie) 29 Novembre 2015
Le petit Savidange se trompe dans son analyse. Finalement Bordeaux mettra son but. Cela dit, faut dire que Bordeaux c’est mauvais. Par respect on a pas fait rentrer Raineau, sinon c’est sur, il aurait marqué. Franchement, la défense de Jawad – le logeur de daesh – est plus crédible que celle de Bordeaux. La dernière fois qu’on a vu un truc aussi fragile c’était la santé de Grégory Lemarchal.
Le seul but de Bordeaux pic.twitter.com/n7eeS1mP5m
— Steve Savidange (@SteveSavidange) 29 Novembre 2015
Sinon La Caencaneuse a raison de s’emporter. L’année prochaine en Ligue des Champions, il y aura un peu plus de répondant. Cela dit, on a hâte d’avoir un peu d’adversité.
Oh bah non ! TOUJOURS A LA DERNIERE MINUTE, ON CHAUSSE LES TONGS RHOOOO. Faudra pas faire ça face au Real, ça pardonnera pas. #FCGBSMC
— La Caencaneuse (@LaCaencaneuse) 29 Novembre 2015
Alors voilà, on est bien calé à la deuxième place du classement à seulement 13 points du PSG. On a deux fois plus de points que le premier relégable.
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 29 Novembre 2015
Bref, dans le vestiaires, y a eu concours d’hélicobites et c’est parti en schplouf. Indice : c’est pas le gel dans le cheveux de Da Silva.
Grande opération nettoyage dans le vestiaire Caennais après la victoire. #FCGBSMC pic.twitter.com/5cd7Nx7d4g
— La SMAcadémie (@La_SMAcademie) 29 Novembre 2015
Alors oui, les attaquants caennais rentrent dans les défenses adverses comme papa dans maman. Qu’est qui percute aussi vite que nous à part une Ferrari pilotée par M’Baye Niang ?
#SMCaen 35% possession, 10 tirs cadrés, 4 buts. Éloge du foot vertical et de la discipline collective sans ballon #FCGBSMC
— Guillaume Lainé (@gui_tog) 29 Novembre 2015
Alors si y a eu Goal Line, pour nous c’est Gaule Time. On rentre en mode priapique tellement c’est bon.
Les supporters du @SMCaen_officiel devant le match cet après-midi #FCGBSMC #SMCaen #Ligue1 #TeamSMC pic.twitter.com/OJlmYs4WmP
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 29 Novembre 2015
On a regagné le respect d’Orel. Vous allez voir que dans le prochain album y aura une punchline genre « mais ferme ta gueule ou tu vas t’faire BordeauxCaennisé »
Bravo Malherbes ! Je vais définitivement arrêter de faire des blagues sur les résultats du club !!!
— Comment c’est loin (@Orel_san) 29 Novembre 2015