Cette fin de saison s’annonce passionnante avec de la bagarre à tous les étages, des rebondissements à gogo et des aventures hautes en couleurs. Pour vous la raconter, il nous fallait des artistes hors du commun dont ils ne faudrait surtout pas oublier l’œuvre. Honneur aux immenses Gérard, Jean, Phil, Luis et Jean-Guy.
Des matches couperets entre leaders se préparent. Chaque action décisive sur le terrain pourra l’être au classement final. Le corps arbitral sera donc sous pression et se prépare activement en conséquence.
Du côté de Nantes, la pression monte. Sentant sa place sur le podium menacée et le souffle de son sulfureux président sur sa nuque, Michel Der Zakarian prend les devants et organise une mise au vert sur les bords de la Loire.
Allons un peu plus à l’est et plus bas au classement. Dans les Ardennes et du côté de Sedan, Damien Marcq montre la route à ses coéquipiers : direction le National et pas n’importe comment.
Au pays des rillettes, les joueurs manceaux ne sont plus payés. Portés par l’esprit de Pierre de Coubertin, en attendant celui de Michel Moulin, les joueurs sarthois rendent un hommage appuyé à leur Président.
http://www.youtube.com/watch?v=TUaizbOtxDs
Du côté de la Principauté monégasque, les leaders du championnat gèrent sereinement leur avance et nous révèlent l’une des clés de leur succès.
http://www.youtube.com/watch?v=P0r94gdXHK0
La Bretagne profonde a une nouvelle fois sauté de joie dans ses sabots lors des arrêts de jeu du match d’En Avant face à nos malheureux Caennais. Une nouvelle fois très en réussite, les hommes de Gourvennec fêtent cette victoire comme il se doit.
Enfin, côté caennais on ne se laisse surtout pas abattre. Chacun y croit encore et en particulier les jeunes pousses du club qui ont entendu le discours musclé du coach Garande sur l’engagement de tous les jours d’un professionnel. Certains en font même un peu trop au risque d’irriter leur entraîneur.
Discussion about this post