Quand il a fallu chercher quelqu’un qui pourrait noter les joueurs à l’issue de ce Rennes-Caen, c’est tombé sur bibi, la seule qui n’a pas vu le match. Cela dit ça change rien ou presque, les autres se sont endormis pendant la seconde période. C’est donc un vrai regard objectif que je propose ce soir, mais avec plein de bienveillance et de surnoms choubidous, cinquième victoire oblige, quinzième point déjà, quatrième place au classement, un truc à faire aimer les chiffres à des terminales L. Bref, voici les nonotes du mamatch !
Rémy Vercoucoutre : 9/10
- Rémymy, notre petit supplément d’âme. Normalement il avait sept, mais comme il a quasiment réussi à faire marquer un but à Rennes, ce que peu de joueurs feront cette saison, y compris rennais, c’est 9.
- Fredou Guilbert : 8/10
Il est si doux le Fredou quand il tacle <3
- Roro Genevois : 5/10
Quand Genevois pas les matchs, c’est difficile de noter.
- Daminou Da Silva : 1/10
Prolonge et on recause de ta note.
- Adama Mbengue Mbengue : 06/10
Ça y’est il a un 06.
- Hervé Bazilou : 6/10
En bonne voie pour hériter Delaplace tant convoitée du gars qui « failli marquer ». Lâche rien Vévé, on t’aime comme un coup franc en lulu au Parc des Princes <3
- Youyou Aït Bennasser : 9/10
Je n’ai pas vu ce match, mais j’ai vu celui où il nous a manqué.
- Juju Féret : 6/10
6, comme le taux d’alcoolémie de tout bon Breton un soir de match. Ou un soir sans match.
- Ronny Roro Rodelin : 91/10
Quoiqu’il fasse, fantomatique ou génial, ou les deux à la fois dans un même match, <3 Notre Ronny <3 sera noté 91 toute la saison, en hommage à son but salvateur à la 91ème minute de la 38ème journée 2016/2017.
- Jajan Repas : 5/10
Un Repas sage, un peu trop peut-être.
- Iiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaaaan ? SANTINIIIIIIIIII ! : 10/10
Si l’école des fans n’avaient pas existé, on l’aurait inventée pour lui. Sa palette d’attaquant est incroyable, reprises, têtes, CSC, il est complet.
- Vincent Bessat, Baïssama Sankoh, Jordan Nkololo : 7/10
Les remplaçants ont réussi à remplacer, tout le monde a mis son maillot dans le bon sens, tout le monde s’est placé à sa place, tout le monde a accepté la tape aux fesses de Patrice sans broncher. Etat d’esprit irréprochable.
- Ramy Bensebaini : 7/10
Si le match n’est pas complètement satisfaisant, il nous délivre, et c’est déjà pas mal.
- Nicolas Seube : 6/10
Est-ce la saison de trop ? Je n’ose pas le dire. Mais je suis sûre qu’il a assuré, comme toujours. Je lui mets 6 les yeux fermés.
- Le préfet d’Ille-et-Vilaine : 0/10
Bouh, nul, bidon. Bien fait pour toi, la saucisse dans la galette.