Je vous vois depuis trois semaines à faire vos vierges effarouchées devant les ennuis judiciaires de notre Président et de son acolyte aux cheveux d’argent. Cette solidarité est certes louable mais ne cédons pas à la naïveté ni à l’angélisme : cela aurait pu être bien pire. Voici les quelques ennuis judiciaires qui auraient pu nous tomber sur le coin de la goule.
Racolage sur la voie publique
Sur le terrain du Roudourou, face à 15 000 personnes dont des enfants, (certes bretons donc c’est pas grave) notre défense a de manière ostentatoire appelé à l’humiliation sexuelle, par devant, par derrière, sur la tête, partout. Nous sommes repartis avec la charnière pétée mais sans passage dans le bureau du juge. Estimons nous heureux.
Enlèvement
Vous voyez la cave sous le stade, là où on planque les caisse de Costières ? Au fond de celle-ci se trouve un passage secret connu du seul entraîneur qui mène aux oubliettes. Là sur une paillasse se trouve ce bon vieux Felipe Saad qui tente désespérément d’envoyer des appels au secours sur Twitter. Promis Felipe dès qu’on trouve la clé, on vient te délivrer et on te renvoie sur le terrain.
Conduite dangereuse
On attendait un vieux routier pépère capable de conduire la défense avec la confiance et la sérénité du bon père de famille au volant de sa Xantia 1,9 TD finition Millésime. Au lieu de ça, Rémy Vercoutre multiplie les embardés dangereuses et les sorties de routes non contrôlées tel un jeune chauffard qui se serait pété la ruche à l’embuscade. La police de la route vers le maintien pourrait bientôt l’interpeller.
Association de malfaiteurs
JJ et Yahia associés en défense centrale ça peut être très efficace pour dissuader des bandes de jeunes loubards d’entrer en discothèque. En revanche sur le terrain nos papys du rock ont multiplié les larcins et les actes sévèrement répréhensibles. Leurs âges avancés expliquent sûrement la clémence des juges à leur égard.
Viol en réunion
Ne l’oublions pas, nous fûmes champions de France de la première journée. Ce jour là nos attaquants furent exceptionnels et chopèrent de force la défense pas très Evian-Thonon-Gaillarde avant de l’attraper par les cheveux et de la retourner dans tous les sens. Depuis heureusement nos attaquants de peur de s’y faire reprendre n’ont pas réitéré ce genre d’actes scandaleux.
Discussion about this post